FAQ
Si vous avez des questions sur nos produits ou notre société, si vous avez besoin de contacter le SAV ou de faire une remarque concernant notre site,cliquez ici
Pourquoi la société s'appelle Sodaramel ?
Lire la réponse
Sodaramel nous ait venu d'une manière très simple : on voulait un nom simple à retenir ! L'association ultime entre "soda" et "caramel"
D'où viennent nos produits ?
Lire la réponse
Nos produits viennent tous de France ! Ils sont labellisés 100%, que ce soit de la conception au transport (Voir "Qui sommes-nous?").
Comment nous contacter en cas de problème ?
Lire la réponse
Vous pouvez nous contacter via notre SAV ou si vous le souhaitez, vous pouvez aller sur nos réseaux sociaux.
Comment créer mon compte ?
Lire la réponse
Vous pouvez créer votre compte grâce à ce lien, il vous suffit de rentrer les informations demandés.
Possibilité de payer en plusieurs fois ?
Lire la réponse
Il n'est malheureusement pas possible de payer en plusieurs fois pour l'instant. Le prix de nos produits n'étant pas très élevé nous ne nous penchons pas encore sur cette possibilité
Cependant, si nous venait l'idée de faire des produits haut de gamme ou si la demande est grande, si pouvons ajouter cette possibilité.
Délais de livraison de ma commande ?
Lire la réponse
Le délai de livraison est estimé de 3 à 7 jours ouvrés.
Problème avec ma commande !
Ai-je le droit d'annuler ma commande ?
Lire la réponse
Dans la section "commande" de votre profil, il est possible d'annuler une commande si celle-ci n'est pas encore expédiée.
Où livrez-vous ?
Lire la réponse
Nos produits sont expédiés au monde entier, cependant, des taxes pourraient être appliqués et les frais de port augmentés.