Créé par Simon Catanese, propriété intellectuelle de Sodaramel®

Sodaramel, quand le caramel est coule !

Quel est notre activité ?

Ici, chez Sodaramel, nous proposons des produits d'une qualité d'exception, alliant des goûts déjà connu, mais dans une proposition unique.
Vous pouvez retrouver des caramels au goût de sodas populaires tels que Coca-Cola, au Fanta, Monster Energy... des marques avec qui nous avons la chance de travailler.
Nous vous proposons, de la même manière des coulis de caramel, toujours avec cette unicité qui rend notre entreprise si unique.
Vous pouvez retrouver des produits dérivés de notre marque, avec notre mascotte Samuel Caramel, il existe notamment des peluches et des petites figurines.
Si faire un premier choix vous effraies, vous pouvez toujours tenter notre pack découverte !
De la part de toute l'équipe Sodaramel, nous vous souhaitons un bon voyage culinaire !

L'histoire de Sodaramel :

Sodaramel® est né de n'esprit de trois étudiants qui se sont rencontrés à l'université durant leurs études d'informatique. Un beau jour, l'un d'eux voulu faire du caramel maison. Et dans sa folie des experimentation, il décida d'y donner le goût d'un soda populaire. Le résultat, un caramel mou, tendre et brillant, mais avec une saveur à la fois famillière et unique. C'est décidé, les trois amis se lancèrent dans des recherches culinaires pour parfaire la recette. Du dosage de chaque ingrédients au temps de cuisson, tout devait être minucieusement calculé. Ensemble, ils achetèrent des locaux avec cuisine, et la start-up Sodaramel® était enfin née. Les mains à la pâte, les amis enchaînaient cuissons après cuissons et vendirent leurs premiers sachets sur un marché. Dès lors, l'entreprise evolua à une vitesse faramineuse, passant des marchés aux superettes, des superettes aux grandes surfaces, des grandes surfaces au commerce en ligne ! Aujourd'hui, Sodaramel propose ses produits au delà des océans, et cette montée en flèche n'aura jamais été possible sans nos partenariats avec les grandes marques de soda qui nous ont soutenu dès le début, et que nous remercions chaleureusement.

Ils nous font confiance, et nous les remercions :

Pourquoi travaillons nous ? Pourquoi choisir Sodaramel plutôt qu'une autre marque

Pour sodaramel, l'objectif est de faire plaisir à toute tranche d'âge, qu'ils essaient nos confiseries et qu'ils soient heureux. Nous ne souhaitons que ça, avoir une clientel heureuse. Pour cela nous proposons des recettes uniques de caramel aux Soda,qui saura ravir petits et grands.

Les différents membres de l'équipe

Appartient à Delavigne Tom, Simon Catanese et Rabarison Andy

Membre N°1