Projet de jeu en C#
Ce jeu a été réalisé en C# grâce à Unity. J'ai pu réaliser ce projet durant les vacances d'été 2020. Cette réalisation m'a permis de me confronter à plusieurs sortes de contraintes et de développer mes connaissances en programmation. Ce jeu est formé d'un personnage animé qui court sur une plateforme pour augmenter son score. Ce personnage peut accroitre son score grâce aux pièces réparties au fil du jeu, cependant il faut faire attention aux ennemis présents pour ne pas perdre de vie et atteindre le Game Over. Dans ce jeu, j'ai pu intégrer une gestion de point faible sur les ennemis (saut sur la tête) ainsi que des déplacements comme sur mario bros. De plus la génération du niveau est totalement aléatoire pour permettre une meilleure expérience de jeu. Le personnage avance de plus en plus vite tout au long du niveau afin d'augmenter la difficulté. J'ai aussi pu intégrer une boutique dans les menus pour utiliser les pièces (achat de tenues pour le joueur, augmentation du niveau des bonus).