Happy!
Genre : Comédie, Science-Fiction & Fantastique
Saison 2 : Saison 2
Liste des épisodes
- Il faut sauver la fête de Paques : Des nonnes explosent tandis que la famille de Nick doit gérer une situation difficile. Sonny Shine veut des Pâques dantesques, et Blue a des visions effrayantes.
- Tallahassee : Hailey et Nick passent une journée entre père et fille, mais une pause au paradis du pari clandestin et une livraison un peu spéciale compliquent leur relation.
- Certaines filles ont des tas de péchés à se faire pardonner : Hailey entre à l'école catholique tandis que Nick rencontre une ex-starlette d'Hollywood, Bebe DeBarge. Smoothie prépare une chasse aux œufs, et Blue est passé à tabac.
- Blitzkrieg!!! : Smoothie se rapproche de Hailey, qui réalise que ses parents lui mentent. Nick et Merry cherchent un présentateur d'émission jeunesse lié à Sonny et à de vieux nazis.
- 19 heures et 13 minutes : C'est l'anniversaire de Hailey, mais Nick fait un bad trip à cause d'une matière hallucinogène. Dayglo Doug et Sonny se retrouvent là où tout a commencé.
- Pervers-Land : Nick et Merry parviennent à s'introduire dans une orgie au QG de Sonny Shine. Happy et une amie aussi imaginaire que lui se rapprochent de très, très près.
- Arlo et Marie : Orcus, le dieu de la mort, prend possession de Blue tandis que sa machination commence à prendre forme. Nick tente de sauver Amanda des griffes psychotropes de Sonny.
- Sympathiser avec la mort : Smoothie enlève une Hailey consentante et lui apprend à "sympathiser avec la mort". L'émission de Pâques apocalyptique de Sonny rencontre un obstacle.
- Cinq Nuggets et un flingue : Amanda accouche et les choses s'emballent. Malgré les revers, Sonny veut mener à bien sa grande émission de Pâques. Merry rejoint une société secrète.
- Résurrection : La grande émission de Pâques de Sonny fait un carton, mais pas tout à fait comme il l'avait imaginé. Nick passe un marché faustien, et Happy rencontre le Créateur.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.